15 juillet - jour_29 - León - 96 km

Au moment où j'écris ces lignes j'apprends par la télévision espagnole qu'une nouvelle attaque terroriste a été perpétrée en France. Il devient soudain dérisoire d'écrire qu'il faisait encore plus froid ce matin au lever du soleil, ou toute autre petite nouvelle de mon périple.

Je me limiterai donc à signaler une étape sans relief, nous sommes sur un plateau à environ 700 m. J'arrive ce soir à León ou plutôt dans les faubourgs, puisque c'est là que se situe le camping du jour. Je suppose que les splendeurs historiques de la ville que je visiterai donc demain matin me permettront de prendre du recul par rapport aux événements.

1 commentaire:

  1. Et ça continue encore... dans un train allemand hier...
    Profitons de la vie tant qu'il est encore temps!

    RépondreSupprimer