1er juillet - jour_15 - Saint-Astier - 0 km

Pas de séchoir donc, peut-être y a-t-il une wasserette en ville? Non hélas. Ok, je resterai donc ici un jour de plus pour sécher ma lessive à l'air du Périgord s'il veut bien ne pas pleuvoir. La préposée du camping, un peu gênée que je doive prolonger à cause de son séchoir me prête un "séchoir"?? pour pendre mon linge.

Comme je viens de franchir le cap des 1000 km, cela fera une journée de repos que je pourrai mettre à profit pour me mettre à jour au pc (mails, blog, etc) et soigner les bobos de Rossinante. Pas grand chose à dire donc, si ce n'est une petite ballade en ville (agréable) et un linge sec de chez Sec à 14 heures.

Comme j'écris ces lignes ce vendredi soir, j'assiste bien malgré moi (because wifi) au match Pays de Galle - Belgique. 0 - 1 pour la Belgique! Hourra!  ;)

2 commentaires:

  1. Oui, enfin, pour le match, c'est déjà 1-1 maintenant ;-(
    1000 km dis, impressionnant!! Et en si peu de temps!
    Tu parles des bobos de Rossinante... et toi tu tiens le coup?
    Une ballade à pieds j'imagine? Ca doit te faire bizarre non? Tu n'as pas l'impression, même la nuit, de continuer à pédaler?
    T'en as profité pour te faire un bon vrai repas? Je veux pas être rabas-joie mais faut prendre des forces et pas perdre trop de poids hein!
    Allez bon repos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non non, une ballade à vélo, mais sans les paquets!!

    RépondreSupprimer